La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Droit au but avec Sandra Piriou – tac-tic media Marseille​

Droit au but avec Sandra Piriou – tac-tic media Marseille​

A la rencontre de Sandra Piriou - tac-tic media Marseille

A la rencontre de Sandra Piriou, qui pilote l’activité commerciale de tac-tic média Marseille en région PACA et Occitanie depuis Marseille.

Sandra, tu as rejoint tac-tic media il y a un peu plus de 6 mois pour lancer notre nouvelle agence Marseillaise, comment se passe cette nouvelle aventure ?

Le lancement de l’agence marseillaise est un très beau projet et je suis ravie d’avoir rejoint l’équipe de tac-tic media pour accompagner son développement commercial en PACA et Occitanie.

Les choses se mettent en place les unes après les autres, je suis accompagnée dans ce projet et soutenue par la team au quotidien et c’est très agréable. Il y a beaucoup d’échanges en interne, de brainstorming et de partages d’expériences (et de cultures !) avec toute l’équipe et cela dynamise le quotidien et rend l’expérience enrichissante et motivante.

Quel a été ton parcours avant tac-tic media Marseille ?

J’ai un parcours professionnel construit au sein d’agences de communication essentiellement.

Même si j’ai commencé par le média classique, j’ai rapidement bifurqué sur l’événementiel et le hors-média, qui est devenu mon expertise. Cela fait plus de 10 ans que je travaille sur des dispositifs de street marketing, roadshow, média tactique, dispositifs événementiels et créateurs de buzz.

Toutes ces années d’expérience m’ont permis d’intervenir tout d’abord en production, puis en conseil et coordination et maintenant en développement commercial !

 

Ton endroit préféré à Marseille ou en région PACA ?

Je dirais les calanques de la côte bleue, moins connues et moins touristiques que celles de Marseille ou Cassis. J’aime y aller à l’occasion d’une randonnée, pour une baignade ou tout simplement pour me ressourcer et profiter du paysage, été comme hiver.

Selon toi, quelle est l'action tac-tic media la plus Marseillaise ?

Sans doute le street marketing, avec des équipes de marseillais pour s’adresser aux marseillais et comme nous, on adore parler et qu’on a toujours le temps… ça fonctionne, non ?

Ton expression préférée ?

Une chose l’autre. Pour moi ça veut dire qu’on ne peut pas tout faire en même temps, ni brûler les étapes.

On ne peut atteindre l’objectif que l’on se fixe qu’en ne le lâchant pas de vue et en y travaillant jour après jour et en procédant étape après étape. Cela m’évite aussi souvent de stresser par anticipation : chaque chose en son temps

Sac à pain publicitaire ou poche à pain publicitaire ?

Sac à pain publicitaire !

Les poches c’est pour ceux qui mangent des chocolatines comme nos confrères de tac-tic media Bordeaux ! 😉

Dimitri Payet ou Kilian M'bappé ?

Même pas j’y réponds à celle-là ! Y’a pas de débat… Allez l’OM !

Payet ou Mbappe?

tac-tic media ou tic-tac média ?

Tic tac tic tac… les clients ne savent plus trop parfois c’est vrai, ça donne l’occasion de s’en amuser, en tout cas dans un sens ou dans l’autre c’est bien nous !

Bière ou Canebière ?

Bière sur la Canebière! 😉

Rencontrons nous sur Marseille !

On s'appelle ?

(+33) 6 95 82 62 71
Related Posts