La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Réseau Basic-Fit - DOOH salles de sport

Digital Out Of Home

Le DOOH Basic-Fit en bref

Une cible captive

Fidèle à sa stratégie, tac-tic media vous propose une communication auprès de cibles captives et parfaitement identifiées.

Vos campagnes publicitaires clé en main

Outre la sélection des salles et l'accompagnement avant, pendant et après la campagne, tac-tic media peut vous accompagner dans la réalisation de votre spot publicitaire.

Campagnes de DOOH locales, multi-locales et régionales

Plus de 2 500 écrans / panneaux d’affichage répartis sur + de 600 clubs de sport fitness Basic-Fit.

Une audience 100% garantie

Le public de chaque campagne est basé sur la fréquentation réelle de chaque salle Basic-Fit et non pas sur des fréquentations moyennes.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités

    • Saisir le code suivant : captcha
    • J’ai lu et accepté la RGPD

    DOOH salles de sport : + de 2 500 écrans

    Leader européen des salles de sports, Basic-Fit est aussi l’enseigne de clubs de fitness la plus répandue en France avec plus de 600 clubs.

    En quelques années, l’enseigne a su développer une véritable identité visuelle autour d’un univers unique. De plus, ses nombreuses implantations ont permis à la marque de devenir une référence en matière de clubs de fitness. Un concept accessible tant pour les petits budgets que pour les actifs en constante mobilité.

    L’enseigne de fitness possède son propre réseau d’écrans DOOH pour de la publicité avec plus de 2 500 panneaux implantés dans ses salles de sports. Basic-Fit met à disposition un affichage dynamique et en continu pour les annonceurs locaux.

    Nos offres sont à découvrir plus en dessous.

    basic fit écran dooh

    Les campagnes locales de DOOH dans les salles de sport Basic-Fit

    La salle de sport  est un lieu de détente. Elle offre une cible captive avec un temps d’exposition optimal pour les informations et le contenu vidéo dynamique du D-OOH.

    En communiquant à travers un réseau de D-OOH tactique,votre campagne locale, multi-locale ou régionale aura plus de chance d’être captée et mémorisée par les adhérents Basic-Fit.

    Tac-tic media vous accompagne pour l’ensemble de vos campagnes publicitaires locales, multi-locales et régionales sur le groupe Basic-Fit.

    dooh basic fit

    Pour communiquer dans votre zone de chalandise. Nos agences locales sont à votre disposition pour étudier tous vos projets d’opérations locales.

    Pour les sièges et les directions régionales. Vous souhaitez communiquer sur plusieurs agglomérations et/ou sur la zone de chalandise de vos réseaux de points de vente ? Contactez nos experts !

    C’est une offre adaptée aux problématiques des collectivités territoriales, pour les marques et enseignes régionales pour celles qui souhaitent concentrer leurs efforts sur une zone géographique précise.

    DOOH Basic-Fit : Une audience 100% garantie !

    55%

    d'Actifs

    74%

    Millennials & Gen Z

    55% des abonnés sont des personnes actives (26-60 ans). Par ailleurs, 74% des abonnés sont issus de la Gen Z et des millennials (dont 45% de 15-25 ans). Cette dernière étant difficile à atteindre, la communication par panneau numérique pendant cette période d’attention est efficace.

    Les panneaux d’affichage vidéo sont placés dans des lieux très fréquentés et visibles des clubs. Avec un temps de présence de 90 mn en moyenne par séance, l’emplacement des écrans combiné aux temps de présence des adhérents offre un taux de répétition exceptionnel. Ainsi, chaque publicité, chaque contenu sont vus de tous, répétés et mémorisés.

    Avec cette stratégie de communication locale combinée à la modernité des publicités sur panneaux digitaux, ce sont de véritables contenus ciblés que pourront diffuser les annonceurs sur les supports vidéos de D-OOH du groupe Basic-Fit.

    Questions fréquentes

    Besoin d’informations ? D’autres questions ?

    DOOH est l'acronyme de Digital Out Of Home.

    Il s'agit plus simplement de l'affichage de publicités sur des écrans digitaux. Nous parlons de DOOH tactique lorsqu'il s'agit d'un ensemble d'écrans qui offre un univers spécifique et un ciblage plus fin. C'est le cas de notre offre de DOOH Basic-Fit.

    La durée d'une opération D-OOH Basic-Fit est d'une semaine.

    Nous pouvons allonger la durée de l’opération en cas de problématique spécifique.

    Nous vous proposons deux options :

    • Soit vous réalisez la création graphique en interne (ou via votre agence), à partir du cahier des charges fourni pas nos équipes,
    • Nous pouvons également réaliser la créa, à partir des éléments que vous pourrez nous communiquer.

    Oui sans aucun problème. Nos experts en communication locale sont à votre disposition pour étudier votre zone de chalandise et vous proposent le dispositif le plus adapté à vos besoins et à votre budget.