Campagnes de vélos publicitaires à Paris : un support d’affichage mobile éco-responsable. Soyez visible comme jamais auparavant grâce à la publicité sur vélo dans les rues de la capitale et en Île-de-France.













Mise en place rapide grâce à un accompagnement sur mesure et adapter à l’ensemble de vos problématiques. Obtenez un retour sur investissement optimal.
Le vélo publicitaire Affi’bike© a été conçu par tac-tic media et fabriqué en région parisienne afin de réduire l’impact environnemental de vos campagnes.
Il ne vous reste plus qu’à faire la créa ! Un interlocuteur unique vous accompagne avant, pendant et après votre campagne de street marketing.
Un affichage publicitaire qui ne passe pas inaperçue.
Bâche du vélo personnalisable avec votre visuel. Optez même pour une alternative plus engageante grâce au vélo publicitaire interactif.
Collectez des données et obtenez des leads qualifiés grâce de l’interaction de nos hôtesses avec vos futurs clients. Mesurez le ROI de vos campagnes.
En fonction de votre problématique, nous pouvons nous concentrer sur une seule commune (Courbevoie, Vincennes, Cergy-Pontoise, …) ou sur plusieurs villes. C’est régulièrement le cas pour couvrir l’ensemble de la zone de chalandise d’un point de vente, ou la zone de commercialisation d’un promoteur immobilier.
De part sa conception, le vélo publicitaire Affi’bike© est résolument écoresponsable. Conçu et breveté en France, ce panneau d’affichage mobile est fabriqué dans une usine de la région parisienne. Les bâches sont également imprimées en France avec les certifications Imprim’Vert et ISO 14001.
Le vélo publicitaire Affi’bike© n’émet pas de CO2 afin de s’intégrer dans des zones urbaines plus vertes et de coller aux préoccupations environnementales des parisiens et franciliens.
Le vélo publicitaire Affi’bike© est également le format d’affichage mobile urbain le plus fiable du marché, bien loin devant certains modèles venus tout droit d’Europe de l’Est. Chez tac-tic media, eco-responsable rime avec Made In France!
Il s’agit d’un panneau d’affichage mobile tracté par un vélo.
Le vélo publicitaire Affi’bike©, dans sa version XL, dispose d’une surface d’affichage de 2m2 par face, soit 4m2 par Affi’bike©.
Le format XXL développe lui, 2 faces de plus de 4m2. Il s’agit du plus grand format d’affichage mobile éco-responsable du marché.
Ce type d’affichage mobile offrira une excellente visibilité à vos campagnes de communication à Paris et dans toute l’Ile de France.
L’essence même du vélo publicitaire Affi’bike© est la circulation, à faible allure, dans les quartiers de vie et/ou quartiers d’affaires.
En complément de votre campagne d’affichage mobile à Paris et/ou en Ile de France, nous pouvons réaliser une campagne de distribution de flyers. Deux options s’offrent à vous :