La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Affichage digital - DOOH à Strasbourg

Vos campagnes de DOOH en région Grand-Est

Notre offre de DOOH à Strasbourg en bref

Une cible captive dans le Grand-Est

Afin d’affiner votre stratégie de communication, les experts tac-tic media basés à Strasbourg se base sur une cible captive.

Du clé en main pour votre campagne de DOOH

Tac-tic media Strasbourg vous propose un suivi tout au long de votre campagne ainsi qu’un accompagnement dans la réalisation de votre spot publicitaire.

Une campagne dans et pour votre région

Vos spots publicitaires diffusables sur plus de 222 écrans répartis sur les 55 clubs du réseau Basic-Fit de la région.

De nombreux adhérents, une audience garantie

Tous les chiffres d’affluence sont basés sur l’audience de chaque salle de sport Basic-Fit.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication locale en région Grand-Est vous rappelleront suivant vos disponibilités.

    • Saisir le code suivant : captcha

    • J’ai lu et accepté la RGPD

    Le DOOH chez Basic-Fit

    En quelques années, les salles de sport Basic-Fit et leur concept universel se sont largement installées en France. Rien qu’en région Grand-Est, on retrouve plus de 50 salles et d’autres à venir (Bar-sur-Aube, Nancy…)

    Chaque club de fitness Basic-Fit met à dispositions de nombreux écrans d’affichage digital DOOH pour diffuser les différents spots de publicités des annonceurs. Sur l’ensemble des clubs, plus 220 écrans d’affichage vous attendent. À Strasbourg, à Nancy ou à Metz, vos spots publicitaires peuvent être diffusés sur l’ensemble des clubs de la région Grand-Est.

    Vous l’aurez compris, vos campagnes de publicités bénéficient d’une large diffusion sur votre zone de chalandise. Grâce aux nombreux écrans de Digital Out-of-Home, les annonceurs locaux peuvent diffuser dans les différents clubs du réseau Basic-Fit Grand-Est.

    Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à contacter Gilbert Held, votre expert tac-tic media basé à Strasbourg.

    dooh metz laser game
    image dooh campagne strasbourg

    Votre projet est d’ouvrir un point de vente ? Vous souhaitez communiquer son ouverture dans les alentours de Terville, d’Epinal ou de Sedan ? La campagne locale est une solution adaptée à votre problématique.

    Pour plus d’informations, contactez votre agence tac-tic media Strasbourg.

    Cette campagne est idéale pour les directions régionales et les sièges sociaux du Grand-Est. De la Marne au Bas-Rhin en passant par la Moselle, communiquer dans votre zone de chalandise de vos réseaux de points de vente est possible grâce à la campagne multilocale.

    Plus d’informations en contactant l’équipe tac-tic media Strasbourg.

    Pour les collectivités territoriales, les enseignes et les marques du Grand-Est, l’offre régionale est parfaitement adaptée si vous souhaitez communiquer sur une zone géographique précise.

    Contactez dès maintenant votre agence tac-tic media Strasbourg pour discuter de vos projets.

    Des campagnes de DOOH qui répondent à vos besoins

    La séance de sport est un moment de détente pour chaque membre Basic-Fit. Durant cette séance, un adhérent sera beaucoup plus attentif aux différents messages diffusés autour de lui.

    Avec de nombreux écrans de DOOH placés à des endroits stratégiques, vos publicités sont diffusées et visionnées plusieurs fois pour une meilleure mémorisation.

    L’équipe de tac-tic media Strasbourg met à votre disposition les espaces d’affichage du réseau Basic-Fit Grand-Est.

    Le DOOH à Strasbourg : capter l'attention

    En analysant l’audience des clubs de fitness Basic-Fit, on compte 55% de personnes inscrites dans la vie active (26-50 ans) et 74% sont des millenials et issues de la Gen Z (dont 45% de 15-25 ans). Cette cible, habituellement compliquée à capter, devient plus réceptive lorsqu’elle s’exerce en salles de sport.

    Avec un temps de présence exceptionnel (90 minutes par séance) combiné aux panneaux d’affichage digital, votre publicité bénéficie d’un taux de répétitions extraordinaire.

    Le DOOH s’adaptera parfaitement à votre stratégie de communication locale. Avec son contenu dynamique, votre publicité sera plus largement visionnée et plus facilement mémorisée.

    Vous souhaitez plus d’informations ?

    Questions fréquentes

    Besoin d’informations ? D’autres questions ?

    En communiquant via l'offre Digital Out-of-Home Basic-Fit, vous diffusez des messages dynamiques dans des lieux à fortes fréquentations et où l'attention est accrue lors de la séance de sport.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir notre pagée dédiée à l'offre DOOH Basic-Fit.

    À Mulhouse, à Saint-Avold ou à Colmar, il est tout à fait possible de communiquer tout près de votre point de vente grâce à l'impressionnante présence des clubs Basic-Fit.

    Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre l’équipe tac-tic media basée à Strasbourg.

    L’équipe tac-tic media Strasbourg vous proposent deux options :

    • Soit vous vous occupez de la création graphique de votre spot publicitaire en interne (ou via votre agence), à partir du cahier des charges fourni par nos experts,
    • Soit nous nous occupons de réaliser la créa à partir des éléments que vous nous communiquerez. Nous sommes disposés à répondre à toutes vos questions si besoin.