La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Affichage digital - DOOH en Bretagne

Le Digital Out Of Home en Bretagne

Notre offre de DOOH à Rennes en bref

Capter l’audience bretonne

Les experts de tac-tic media, fidèles à leur stratégie, vous proposent une communication basée sur une cible captive et précise.

Votre campagne publicitaire sur mesure

Les experts tac-tic media offrent un accompagnement avant, pendant et après votre opération et dans la création de votre spot de publicité.

Le local au coeur de votre campagne de publicités

Retrouvez plus de 90 écrans de D-OOH dispatchés sur plus de 20 clubs de fitness Basic-Fit en région Bretagne.

Une affluence unique

Afin d’être le plus précis possible, l’audience est basée sur la fréquentation de chaque salle Basic-Fit et non sur l’ensemble des clubs.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication locale vous rappelleront suivant vos disponibilités

    • Saisir le code suivant : captcha

    • J’ai lu et accepté la RGPD

    Le réseau d'écrans Basic-Fit

    Leader européen des salles de sports, l’enseigne Basic-Fit s’installe de plus en plus en Bretagne (Rennes, Brest ou Lorient) avec déjà plus de 20 clubs de fitness et d’autres à venir.

    À l’intérieur des clubs, l’enseigne est équipée de plusieurs panneaux de publicités dynamiques pour les annonceurs. Plus de 90 panneaux d’affichage DOOH sont mis à disposition des entreprises locales.

    Ce réseau puissant d’écrans dispatchés sur les nombreuses salles permettra à vos campagnes publicitaires d’être diffusées sur toute votre zone de chalandise.

    Vous pouvez directement contacter Sophie Choisy, notre experte tac-tic media basée à Rennes, pour étudier vos projets de campagnes.

    image dooh rennes
    image dooh campagne locale rennes

    L’offre parfaite pour communiquer dans votre zone de chalandise !

    Si vous comptez ouvrir un point de vente ou organiser un événement à Rennes, Brest, ou encore Saint-Malo, l’agence tac-tic media Rennes est à votre disposition pour étudier vos projets.

    Idéal pour les directions et les sièges bretons !

    Si vous souhaitez communiquer dans la zone de chalandise de vos réseaux de points de vente ? En Ille-et-Vilaine, dans le Morbihan ou bien dans les Côtes-d’Armor par exemple ? Alors nous vous conseillons de contacter notre experte basée à Rennes.

    Cette offre est adaptée pour les collectivités territoriales, pour les marques et enseignes de Bretagne souhaitant concentrer leurs activités sur une zone géographique déterminée.

    Des campagnes de DOOH sur mesure

    Pendant une séance en salle de sport, les membres font plus attention à ce qu’il se passe autour d’eux. Directement en face des moniteurs, ils mémorisent plus facilement une publicité.

    En intégrant dans votre stratégie média le réseau de Digital Out Of Home tactique, vos campagnes publicitaires locales, régionales et multilocales sont plus facilement mémorisées.

    Tac-tic media met à votre disposition, via notre offre du réseau Basic-fit, l’ensemble des espaces d’affichage de l’enseigne pour des campagnes locales, départementales ou régionales.

    Le DOOH à Rennes :
    Une audience captive

    55%

    d'Actifs

    74%

    Millennials & Gen Z

    L’audience Basic-Fit en quelques chiffres c’est :

    –  55% des membres instaurés dans la vie active (26-50 ans)

    –  74% issus de la Gen Z et des millenials (dont 45% de 15-25 ans).

    Cette tranche d’âge est normalement très difficile à atteindre. Vos campagnes d’affichage digital sur le réseau Basic Fit offre un taux de répétitions exceptionnel. Un résultat obtenu grâce au placement des écrans ainsi qu’au temps de présence de 90 minutes par séance pour un membre.

    En suivant une stratégie de communication locale tout en utilisant le format dynamique des spots, vous obtiendrez de véritables publicités ciblées diffusables sur les écrans Basic-Fit en Bretagne.

    Envie d’en savoir plus ?

    Questions fréquentes

    Besoin d’informations ? D’autres questions ?

    Concernant la durée moyenne, celle-ci est d’une semaine avec possibilité d’augmenter s’il y avait un imprévu.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre experte au sein de l'agence tac-tic media Rennes .

    Nos experts vous proposent deux options :

    • Soit vous vous occupez de la création graphique en interne (ou via votre agence), à partir du cahier des charges fourni par nos experts,
    • Soit nous nous occupons également de réaliser la créa, à partir des éléments que vous nous communiquerez.

    Bien sûr. Sophie, de l’équipe tac-tic media Rennes, se met à votre disposition pour répondre au mieux à vos exigences.

    La régie publicitaire est directement confiée à tac-tic media. Notre expérience en régie permettra de trouver les meilleurs emplacements pour votre opération.