La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Affichage digital - DOOH à Lyon

Vos annonces sur les écrans de D-OOH en Auvergne-Rhône-Alpes

Notre offre de DOOH à Lyon en bref

L’Auvergne-Rhône-Alpes et sa cible captive

Les experts tac-tic media, afin d'affiner votre stratégie de communication, se basent sur une audience captive.

Du D-OOH sur mesure, une campagne clé en main

Votre agence tac-tic media vous accompagne durant l’intégralité de votre projet. Les experts peuvent également vous suivre dans la réalisation de votre spot publicitaire.

Une campagne 100% lyonnaise

À Lyon ou dans ses alentours, diffusez vos annonces sur les 249 moniteurs dispatchés sur les 56 salles de sports Basic-Fit de la région.

Une audience au rendez-vous

Les chiffres d’affluence utilisés sont représentatifs de chaque salle du groupe Basic-Fit et non l’ensemble des clubs de fitness.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication locale vous rappelleront suivant vos disponibilités.

    • Saisir le code suivant : captcha

    • J’ai lu et accepté la RGPD

    Le DOOH à Lyon : le réseau Basic-Fit

    Le concept des salles de sport Basic s’est largement développé en Europe et particulièrement en France ces dernières années. Dans toute la région, on liste une cinquantaine de salles avec également plusieurs ouvertures (Privas, Bourg-de-Péage…)

    De nombreux écrans d’affichage de D-OOH sont mis à disposition des annonceurs dans chaque salle de sport du réseau Basic-Fit. En répertoriant tous les clubs de la région lyonnaise, on compte plus de 240 panneaux digitaux. À Lyon, à Clermont-Ferrand ou à Saint-Étienne, vous pouvez diffuser vos spots publicitaires sur l’ensemble des clubs de la région.

    Avec Basic-Fit, votre campagne sera largement diffusée sur votre zone d’activité. Les nombreux écrans d’affichage numérique répartis dans les différents clubs permettent de couvrir une large zone de la région lyonnaise.

    Vous avez un projet ? Parlons-en ! Contactez Julien Van-Keppeln, votre expert tac-tic media qui vous accompagnera dans toutes vos campagnes.

    visuel dooh basic fit lyon
    visuel campagne dooh lyon

    Vous souhaitez ouvrir un point de vente et par conséquent vous souhaitez communiquer son ouverture dans les alentours d’Annecy, Grenoble ou Montélimar ? La campagne locale saura répondre à vos exigences.

    Pour plus de solutions, contactez votre expert tac-tic media habituel.

    Une campagne optimale pour les directions et les sièges de la région. En Auvergne, dans le Cantal ou l’Isère, vous pouvez communiquer sur l’ensemble de votre zone d’activité grâce à la campagne multilocale.

    Plus d’informations en contactant l’équipe tac-tic media qui vous accompagne dans tous vos projets à Lyon.

    L’offre régionale est idéale pour les enseignes et les marques d’Auvergne-Rhône-Alpes souhaitant communiquer sur un ensemble de lieux d’une zone géographique précise.

    Contactez dès maintenant votre agence tac-tic media pour discuter de vos projets en région lyonnaise.

    Des campagnes de DOOH clé en main

    Une salle de sport est un lieu de détente. Chez Basic-Fit, toutes les salles sont similaires pour retrouver la même expérience où que vous soyez. Lors de la séance de sport, un membre est beaucoup plus réceptif aux messages diffusés sur les écrans.

    Ces nombreux moniteurs sont placés stratégiquement afin que vos publicités soient visionnées plusieurs fois et qu’elles se mémorisent plus facilement.

    Les experts tac-tic media mettent à votre disposition les espaces d’affichage du réseau Basic-Fit en Auvergne, dans l’Isère, dans le Cantal etc.

    La Gen Z et les Millenials, des cibles à capter

    74%

    Millennials & Gen Z

    55%

    d'Actifs

    En analysant l’audience des clubs de fitness Basic-Fit, on compte 55% de personnes inscrites dans la vie active (26-50 ans) et 74% sont des millenials et issues de la Gen Z (dont 45% de 15-25 ans). Cette cible, habituellement compliquée à capter, devient plus réceptive lorsqu’elle s’exerce en salles de sport.

    Avec un temps de présence exceptionnel (90 minutes par séance) combiné aux panneaux d’affichage numérique, votre publicité bénéficie d’un taux de répétitions extraordinaire et d’une visibilité accrue.

    Le Digital Out Of Home s’adaptera parfaitement à votre stratégie de communication locale. Avec son contenu dynamique, votre publicité bénéficiera d’une grande visibilité et sera plus largement visionnée et mémorisée.

    Vous souhaitez plus d’informations ?

    Questions fréquentes

    Besoin d’informations ? D’autres questions ?

    En communiquant via le Digital Out Of Home Basic-Fit, vous diffusez des messages dynamiques dans des lieux à fortes fréquentations et où l'attention est accrue lors de la séance de sport.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée aux solutions de D-OOH Basic-Fit.

    À Roanne, à Clermont-Ferrand ou à Villefranche, vous pouvez réutiliser un spot publicitaire pour une campagne de DOOH. L’équipe tac-tic media Lyon se chargera des possibles paramètres pour que le format soit le mieux adapté.

    Les écrans DOOH Basic-Fit ont tous le même format : portrait.

    Un format pratique que l’on retrouve ailleurs comme avec le OOH et ses panneaux publicitaires pour abribus. L'avantage du DOOH est la possibilité d’animer ce contenu.