La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Affichage digital - DOOH à Bordeaux

Du DOOH pour diffuser vos publicités en Nouvelle-Aquitaine

Notre offre de DOOH à Bordeaux en bref

Une cible captive en Nouvelle-Aquitaine

En se basant sur une audience captive, les experts tac-tic media peuvent affiner votre stratégie de communication.

On vous promet du sur-mesure pour votre campagne

Un suivi intégral durant votre projet. Les experts tac-tic media de Bordeaux vous accompagnent également dans la conception de votre spot publicitaire

Du 100% régional

Vous êtes un annonceur en région bordelaise ? Diffusez vos annonces grâce aux 271 écrans répartis sur les 64 salles de fitness Basic-Fit de la zone.

Une grande affluence dans les clubs

Pour votre publicité, les chiffres concernant l'audience sont basés sur l’affluence de chaque salle Basic-Fit et non sur l’ensemble des clubs.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication locale en zone bordelaise vous rappelleront suivant vos disponibilités.

    • Saisir le code suivant : captcha

    • J’ai lu et accepté la RGPD

    Basic-Fit et son puissant réseau d’écrans DOOH

    Depuis quelques années, le nombre de salles de sports Basic-Fit a considérablement augmenté en Europe et particulièrement en France. Dans toute la région, on compte plus d’une soixantaine de salles avec en prime de futures ouvertures (Cognac, Coutras ou encore Villeneuve-sur-Lot).

    Dans chaque salle de sport du réseau Basic-Fit de la région, de multiples écrans d’affichage Digital Out Of Home sont à disposition des annonceurs. Sur l’ensemble du territoire régional, on recense plus de 270 panneaux digitaux. À Bordeaux, Agen ou à Biarritz, vos spots publicitaires peuvent être diffusés sur l’ensemble des clubs du pays bordelais.

    Avec les nombreux moniteurs présents dans les salles de sports du groupe Basic-Fit, votre publicité se retrouve diffusée sur l’ensemble de votre zone de chalandise, sur une vaste étendue de la zone bordelaise.

    Vous avez un projet en tête et vous souhaitez en discuter ? Contactez dès maintenant votre agence tac-tic media basée à Bordeaux pour échanger sur votre futur projet.

    dooh bordeaux visuel
    campagne dooh bordeaux

    Une ouverture de point de vente en projet ? Vous souhaitez la communiquer ? À Brive-la-Gaillarde, Bergerac ou à Angoulême, l’option locale est une solution adaptée à votre problématique. 

    Contactez votre agence tac-tic media bordelaise pour discuter de votre projet..

    L’option multi-locale est adaptée pour les sièges et les directions régionales souhaitant communiquer sur l’ensemble de leur zone d'activité.

    Plus d’informations en contactant vos experts tac-tic media basés à Bordeaux.

    Pour les enseignes et les marques de Nouvelle-Aquitaine, nous vous conseillons l’option régionale pour communiquer sur un ensemble de lieux d’une zone géographique déterminée.

    Les experts tac-tic media bordelais sont à votre disposition pour discuter de votre projet.

    Le DOOH à Bordeaux : une campagne 100% sur mesure

    Véritable lieu de détente pour ses habitués, la salle de sport Basic-Fit est un concept universel où l’on retrouve la même expérience dans n’importe quel club. Concentré sur autre chose lors de sa séance, le membre Basic-Fit est attentif aux informations diffusées sur les espaces d’affichage.

    Afin de permettre aux publicités d’être visionnées plusieurs fois et d’être mémorisées plus facilement, les panneaux digitaux de Digital Out Of Home sont placés de façon stratégique.

    Les espaces d’affichage publicitaire du réseau Basic-Fit sont mis à disposition des annonceurs. Contactez votre agence tac-tic media Bordeaux pour une campagne en Gironde, en Corrèze, en Charente etc.

    2 cibles à capter : les Millenials et la Gen Z

    74%

    Millennials & Gen Z

    55%

    d'Actifs

    En prenant en compte l’audience de toutes les salles de sport Basic-Fit, on note que 55% des membres sont inscrits dans le vie active (26-50 ans) et que 74% des adhérents font soit partie des millenials soit de la Gen Z (dont 45% de 15-25 ans). Lors de la séance de sport, ces deux cibles compliquées à capter deviennent plus réceptives lorsqu’elles s’exercent.

    Un membre Basic-Fit s’exerce pendant 90 minutes au sein du club. Un temps de présence exceptionnel qui permet à votre publicité de bénéficier d’un taux de répétitions spectaculaire. 

    Pour votre stratégie de communication locale, le Digital Out Of Home est le média le plus adapté pour obtenir une grande visibilité. Par son contenu dynamique, votre publicité bénéficiera d’une attention toute particulière.

    Envie d’en savoir plus ?

    Questions fréquentes

    Besoin d’informations ? D’autres questions ?

    Dans les Landes, en Dordogne ou encore dans les Deux-Sèvres, grâce au grand réseau de salles de sport Basic-Fit, vous pouvez communiquer sur l’ensemble des départements du pays bordelais.

    Pour plus d'informations, contactez directement votre expert tac-tic media Bordeaux.

    Vous avez le choix. Vous pouvez :

    • Faire votre propre création avec votre agence,
    • Nous confier la création du spot publicitaire selon vos besoins.

    Vous souhaitez en discuter ? Contactez l'agence tac-tic media Bordeaux pour plus d'informations.

    À l’inverse du format OOH, le format DOOH permet de diffuser un contenu dynamique. Avec Basic-Fit, votre spot publicitaire s’assure une grande visibilité.

    Plus d’informations sur notre page dédiée au Digital Out Of Home Basic-Fit.