Zoom sur les campagnes de sac à pain publicitaire avec Kiabi

Sommaire
Faites nous part
de votre projet.
Sommaire
Faites nous part
de votre projet.

Zoom sur les différentes campagnes de sacs à pain publicitaire organisées pour Kiabi sur l’ensemble de la France. Pour ses projets de communication locale, l’enseigne de prêt-à-porter collabore avec tac-tic media : impression, compte-rendu, livraison, visites mystères ; la campagne est gérée de A à Z et les sacs à pains publicitaires personnalisés à chaque besoin.

Des opérations de sacs à pain sur-mesure pour Kiabi

Connu pour son efficacité et sa proximité, le sac à pain est le média tactique idéal pour répondre aux besoins énoncés par Kiabi. C’est pourquoi nous avons soumis à Kiabi un plan de communication s’adaptant à chacune de leur campagne de communication locale.

Pourquoi choisir le sac à pain publicitaire ?

Lieu incontournable du quotidien des Français, les boulangeries attirent chaque jour plusieurs centaines de clients. Optimal pour capter une cible précise, le sachet à pain publicitaire permet notamment de toucher un maximum de personnes dans une zone précise. Selon les statistiques, 95% des sacs à pain publicitaires rentrent directement au sein du foyer des Français ce qui en fait un média de proximité très efficace et notamment adapté au « Drive to Store ». Chaque campagne de sacs à pain mise en place pour Kiabi concerne un événement associé à un magasin précis. Tac-tic media a donc conseillé une campagne de sac à pain personnalisé sur les différents lieux concernés par les actions des différents magasins Kiabi. Par exemple pour annoncer l’ouverture d’un magasin à Savenay, tac-tic media a mis une place une campagne de 15 000 sacs à pain distribués dans une quinzaine de boulangeries à Savenay et ses alentours.

Attirer l’attention à un moment clé

Le sac à pain publicitaire permet de cibler l’ensemble d’un foyer (parents, enfants, grands-parents, amis…) durant un moment important de la journée : le repas. Propice aux échanges, ce moment de la journée est idéal pour communiquer des offres. Bien souvent, le sac à pain publicitaire est directement posé sur la table pour être accessible pendant le repas. De même, souvent posé dans la cuisine, l’ensemble des membres de la famille peut le voir durant leurs différents passages dans ce lieu.  Ainsi votre campagne de sacs à pain publicitaires garantit une grande visibilité par la multiplicité des possibilités de le voir (au domicile et en boulangerie) et génère donc un excellent ODV.

Spécialiste dans la communication locale, nos différentes agences tac-tic media sont en mesure de vous proposer des campagnes de sachets à pain publicitaires dans la ville, département ou région de votre choix.

Déploiement et diffusion

L’ensemble des opérations de sac à personnalisé pour Kiabi est déployé sur plusieurs jours et dans une vingtaine de boulangeries. Avec un accompagnement sur-mesure, du début à la fin des campagnes, nous réalisons par la suite des visites dans les établissements ayant participé à la distribution de sac à pains.

Nos campagnes de sacs à pain publicitaires pour Kiabi

Objectifs : Promouvoir l’ouverture de nouveaux magasins ou la réouverture après travaux, mettre en avant une nouvelle expérience de shopping comme par exemple une rentrée en mode pouvoir d’achat et annoncer un déstockage jusqu’à -50%

  • Entre 15 000 et 20 000 sacs à pain publicitaires distribués à chaque campagne dans 15 à 20 boulangeries,
  • + de 150 000 ODV générées avec le sac à pain publicitaire pour chacune des campagnes,
  • Un accompagnement 100% adapté à chaque objectif par nos équipes.

 




On vous accompagne dans toutes vos campagnes

Vous cherchez à communiquer de manière pertinente et originale ? Avec un excellent maillage du territoire, la régie publicitaire tac-tic media vous propose des campagnes locales, régionales ou nationales. Nos équipes, spécialistes des médias tactiques comme le sac à pharmacie ou le set de table publicitaire pourront répondre à l’ensemble de vos demandes. Avec un accompagnement clé en main, vos campagnes de communication feront la différence.